Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Méthodes de dépôt

Bien que vous ne puissiez pas toujours jouer pour le plaisir au Casino Las Vegas, si vous souhaitez avoir la chance de gagner de l’argent, vous devez jouer avec de l’argent réel et cela signifie bien sûr que vous devez d’abord déposer des fonds dans votre compte.

C’est pourquoi nous offrons à nos membres une énorme sélection d’options de dépôt afin d’assurer que tous puissent approvisionner leur compte de casino rapidement et facilement et puissent jouer à leurs jeux favoris sans délai. Différents types de méthodes de dépôt sont offertes et nous avons confiance que tous nos membres trouveront au moins une méthode qui leur convient.

La méthode de dépôt la plus populaire est la carte de crédit ou de débit. Nous acceptons toutes les cartes de crédit et de débit majeurs et vous pouvez approvisionner votre compte en quelques minutes en les utilisant. Vous n’avez qu’à vous rendre au guichet du casino et à sélectionner le type de votre carte comme méthode de paiement, entrer le montant que vous souhaitez déposer et ensuite soumettre l’information de carte requise (numéro de carte, date d’expiration, etc.) On vous indiquera ensuite que la transaction est réussie et que les fonds seront immédiatement disponibles dans votre compte.

Nous acceptons aussi un grand nombre de portefeuilles numériques. Un portefeuille numérique est un portefeuille virtuel que vous pouvez approvisionner avec des fonds et utiliser auprès de nombreux de détaillants en ligne. L’avantage de les utiliser est que vous n’avez pas à fournir à chaque site votre information de carte ou information bancaire, vous n’avez qu’à vous connecter et à payer avec cette méthode. Les dépôts effectués avec portefeuilles numériques sont habituellement traités instantanément et grâce à leur niveau de sécurité, ils sont un choix très populaire.

Vous pouvez aussi approvisionner votre compte du Casino Las Vegas en utilisant une gamme de cartes prépayées. Les cartes prépayées peuvent être achetées à de nombreux points de vente. L’avantage majeur de l’utilisation de cartes prépayées est que vous n’avez jamais à soumettre de l’information personnelle ou bancaire en ligne. Les cartes prépayées sont généralement accompagnées d’un NIP et c’est la seule information que vous devez fournir pour transférer les fonds à votre compte du casino. Grâce à cette caractéristique, elles offrent un degré élevé de confidentialité et de sécurité et encore mieux, les fonds sont disponibles immédiatement dans votre compte du casino.

La dernière méthode offerte pour déposer de l’argent au Casino Las Vegas est par l’utilisation d’un transfert bancaire. Il existe plusieurs façons d’effectuer des transferts bancaires, mais essentiellement, elles envoient de l’argent directement à votre compte du casino. Parfois celle-ci peut être un peu plus lente que les autres, mais elle est très sécuritaire.

De nombreuses différentes méthodes de dépôt sont offertes au Casino Las Vegas, assurez-vous donc d’y jeter un coup d’œil pour trouver celle qui vous convient le mieux.



×

RegisterLogin

Deposit Methods

Safe and Secure Deposits at Casino Las Vegas

While you can always play for fun at Casino Las Vegas, if you want to be in with a chance of winning money then you will have to play with real money, and this of course means that you must first deposit funds into your account.

That is why we offer our members a huge range of deposit options, to ensure that everyone can quickly and easily fund their casino account and get on with playing their favourite games. There are many different types of deposit methods available and we are confident that all of our members will find at least one that is convenient for them.

The most popular deposit method is credit and debit card. We accept all major credit and debit cards and you can fund your account using them in just a few minutes. Simply head to the casino cashier and select your card type as the payment method, enter how much you wish to deposit, and then enter the required card details (card number, expiry date, etc.) You will then be informed if the transaction was successful and the funds will be immediately available in your account.

We also accept a large number of e-wallets. An e-wallet is a virtual wallet that you can top up with funds and then use it at a number of online retailers. The advantage of using them is that you don’t have to provide every site with your card details or bank information, you simply login to your e-wallet account and pay that way. E-Wallet deposits are usually processed instantly and thanks to how secure they are, they are a very popular choice.

You can also fund your Casino Las Vegas account using a range of pre-paid cards. Pre-paid cards can be bought at a range of outlets. The major advantage to using pre-paid cards is that at no point do you have to enter any personal or banking information online. The pre-paid cards usually come with a PIN number and this is all you need to provide in order to transfer the funds to your casino account. Thanks to this, they offer a high level of privacy and security, and even better, the funds become available immediately in your casino account.

The final way to deposit money at Casino Las Vegas is through a bank transfer. There are various ways to carrying out bank transfers, but essentially they send money directly from your bank account to your casino account. Sometimes this will be a little slower than other methods, but it is highly secure.

There are many different deposit methods available at Casino Las Vegas, so be sure take a look at them all and find the one that is the best for you.

VisaNetellerSkrillPaysafecardTrustlyGLIResponsible GamingPlaytechGibLSE
×