Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

3 Card Brag live

3 Card Brag live

Description du jeu

Le 3 Card Brag est basé sur un jeu de cartes populaire dont les origines remontent au 16e siècle. À de nombreux égards, c’est un jeu semblable au poker. Pour vaincre nos croupiers, vous devez obtenir la meilleure main de 3 cartes possible. Les parties sont diffusées en haute résolution et elles vous plongeront dans l’atmosphère des casinos. Ce qu’il y a de mieux, c’est que vous aurez plusieurs chances de gagner, grâce à l’enlevante mise secondaire.

3 Card Brag live

Règles du jeu

Au début de chaque tour, vous devez faire votre mise initiale et vous avez aussi la possibilité de faire une mise de paire et une mise de bonus. Après avoir placé votre mise, vous devez la confirmer, puis le tour commencera.

Trois cartes seront distribuées à vous et au croupier. Les cartes du croupier seront distribuées face fermée et les vôtres, face ouverte. Vous aurez ensuite le choix de jouer ou de coucher votre main. Si vous choisissez de jouer, une mise de jeu équivalente à la mise initiale sera placée. Si vous choisissez de coucher votre main, le tour se terminera et vous perdrez votre mise initiale.

Une fois que tous les joueurs auront pris leurs décisions, la main du croupier sera dévoilée. Elle doit comporter au moins une reine pour être admissible. Si le croupier ne se qualifie pas, vous remportez la mise initiale et la mise de jeu est mise au tapis. Si le croupier se qualifie, les mains sont comparées et la meilleure main remporte la partie.

Au 3 card brag, les brelans se nomment « prial ». La meilleure main est le 3-3-3, suivie par A-A-A, K-K-K, Q-Q-Q et ainsi de suite.

Le « running flush » est la deuxième meilleure main. C’est une suite de cartes consécutives de la même couleur. L’as peut être la carte la plus forte ou la plus faible, comme dans les suites A-2-3 et Q-K-A. La meilleure main est le A-2-3, suivie de A-K-Q, K-Q-J, Q-J-10 et ainsi de suite. Si vous et le croupier avez des mains « running flush » identiques, la mise est couchée au tapis.

La combinaison suivante est le « run », une combinaison de cartes consécutives de couleurs différentes. Le « run » est suivi du flush, qui comporte trois cartes de la même couleur. Si vous avez le même flush que le courtier, la main gagnante est déterminée par la carte la plus élevée.

La combinaison suivante est la paire, deux cartes de valeur égale et la main la plus faible comporte uniquement une carte élevée.

Dans les rares cas où il y a égalité entre votre main et celle du croupier, la mise initiale et la mise de jeu sont mises au tapis.

Caractéristiques et mises de côté

Si vous avez fait une mise initiale, vous serez automatiquement admissible au bonus initial. En d’autres mots, si votre main est un running flush, un prial ou un run, vous gagnerez un bonus, peu importe la main du croupier. Les « runs » sont payés à 1:1, les « running flush » sont payés à 4:1 et le prial est payé à 5:1.

Vous aurez aussi la possibilité de faire une mise de paire en bonus. Pour remporter la mise, votre main doit comporter une paire ou mieux. Les paires sont payées à 1:1, les flushes sont payés à 4:1 et les runs sont payés à 6:1, les running flush sont payés à 30:1 et les prials sont payés à 40:1.

×

RegisterLogin

3 Card Brag live

3 Card Brag live

3 Card Brag live

Game Description

3 Card Brag is a game based upon a popular British card game that can be traced back to the 16th century. In many ways, it is similar to poker and as you take on our dealers, you need to put together the best three-card hand possible. The games are streamed to you in high-definition and bring with them a fantastic casino atmosphere. Best of all, thanks to an exciting side bet, you have multiple chances to win.

How To Play

At the start of each round you need to place your ‘Ante’ bet and have the option of placing a Pair Plus bonus bet as well. After you have placed your bet, you need to confirm it and then the round will begin.

You and the dealer are then dealt three cards each. The dealer’s cards will be dealt facedown and yours will be dealt face-up. You then have the option to ‘Play’ or ‘Fold’. If you choose Play then a Play bet is placed which is equal to the Ante bet. If you choose Fold it ends the round and you lose your Ante bet.

After all players have made their decisions, the dealer’s hand is revealed. In order for the dealer’s hand to qualify it must include at least one Queen. If the dealer hasn’t qualified then you win the Ante bet and the Play bet is returned as a push. If the dealer has qualified then your hands are compared and the best hand wins the game.

A three of a kind hand is called a Prial. The most valuable hand is 3-3-3 and it is followed by A-A-A then K-K-K, Q-Q-Q and so on.

A Running Flush hand is the second most valuable. It is a sequence of consecutive cards of the same suit. Ace can be both the lowest and highest card, such as A-2-3 and Q-K-A. The highest value is A-2-3 and it is followed by A-K-Q, K-Q-J, Q-J-10 and so on. If you and the dealer have identical Running Flush hands then the bet is returned as a push.

The next hand is a Run, this is a sequence of consecutive cards of different suits. It is followed by a Flush, which is three cards of the same suit. If you and the dealer have the same Flush then the high card decides the winner.

The next hand is the Pair, two cards of a matching rank, and the weakest hand is a High Card.

On the rare occasion that your hand is tied with the dealer’s, then both the Ante bet and the Play bet are returned as a push.

Features and Side Bets

If you have placed an Ante bet then you automatically qualify for the Ante Bonus. This means that if your hand is a Running Flush, a Prial or a Run then you then you will win a bonus payout regardless of the dealer’s hand. A Run pays out at 1:1, a Running Flush pays out at 4:1 and a Prial pays out at 5:1.

You also have the option to place a Pair Bonus bet. It is a bet on your hand containing a pair or better. A pair pays out at 1:1, a Flush pays out at 4:1, a Run pays out at 6:1, a Running Flush pays out at 30:1 and a Prial pays out at 40:1.

Visa / MastercardNetellerSkrillPaysafe cardEntropayGLIResponsible GamingPlaytechGib
×