Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Live Baccarat

Live Baccarat

Description du jeu

Vivez le suspense et l’exaltation d’une partie de baccarat prestigieuse. Affrontez nos croupiers en direct et regardez la partie sur un flux à haute résolution diffusé directement à partir de la salle de casino. Interagissez avec les croupiers et les autres joueurs comme vous le feriez dans un casino véritable. Faites l’expérience du jeu le plus authentique et le plus immersif possible.

Live Baccarat

Règles du jeu

Live Baccarat se joue avec 8 paquets de cartes sur une table de baccarat véritable. Comme c’est le cas dans de nombreux jeux de baccarat, l’objectif est d’obtenir une main dont la valeur se rapproche le plus possible de 9.

Avant le début de chaque tour, vous devez miser sur vous, sur le banquier ou sur une égalité. Vous pouvez aussi placer plusieurs mises secondaires qui rendront la partie encore plus enlevante. Après avoir placé vos mises, vous recevrez deux cartes ouvertes, tout comme le croupier. Les as ont une valeur de 1, les cartes de deux à dix ont la valeur affichée et les figures ont une valeur de 10. Si la main a une valeur supérieure à 10, le nombre 10 sera soustrait du total. Par exemple, une main de 16 a une valeur de 6.

Dans certains cas, une troisième carte sera distribuée au joueur ou au croupier. Le joueur reçoit une carte additionnelle lorsque la valeur de sa main se situe entre zéro et cinq. Si la main a une valeur de six ou sept, le joueur doit rester. Si le joueur reste, la banque doit tirer une carte lorsque la valeur de la main est de 5 ou moins. Cependant, si le joueur tire, la banque doit tirer une carte lorsque sa main a une valeur de sept ou moins, et en fonction de la valeur de la troisième carte que le joueur reçoit. Par exemple, si la valeur totale des deux premières cartes du banquier est de 5, il doit tirer une troisième carte lorsque la valeur de la troisième carte du joueur est de 4, 5, 6 ou 7. Dans toutes les situations où la valeur de la main du joueur ou du banquier est de 8 ou 9, ils doivent tous les deux rester. Vous trouverez de plus amples renseignements dans les règles du jeu détaillées.

Toutes les mises gagnantes rapportent 2:1, sauf les mises gagnantes sur l’égalité, qui rapportent 8:1.

Caractéristiques et mises secondaires

En plus de vos mises de base, vous pouvez faire plusieurs mises secondaires au Live Baccarat. Les mises sont toujours faites lorsque les premières cartes sont distribuées au joueur ou au croupier. Voici les mises secondaires disponibles : paire joueur, paire banque, chaque paire, paire parfaite, grosse et petite mise. Ces mises peuvent être faites en l’absence de mises normales.

Les mises de paires sont remportées lorsque les deux premières cartes distribuées forment une paire, la grosse mise est remportée lorsque 5 ou 6 cartes au total sont distribuées au joueur et au croupier et la petite mise est remportée lorsque le nombre total de cartes distribuées est de 4. 

Le Live Baccarat comporte des caractéristiques spéciales. Lorsque vous rejoignez une table de jeu, une place vous est automatiquement attribuée, mais vous avez la possibilité de vous déplacer. Après chaque tour, vous pouvez cliquer sur le bouton « Changement de place ». Les places libres s’illumineront. Vous n’avez qu’à cliquer sur la zone de mise d’une place libre pour la prendre.

En haut de l’écran, vous apercevrez trois panneaux affichant les cartes de résultats. Vous aurez le choix entre différents types de cartes (Big Road, Big Eye Road, Small Road et Cockroach) que vous pourrez disposer à votre guise sur les panneaux.

×

RegisterLogin

Live Baccarat

Live Baccarat

Live Baccarat

Game Description

Enjoy all the excitement and tension of a high-class Baccarat game. Take on our live dealers and watch as they are streamed to you in high definition straight from the casino floor. At the same time, enjoy interacting with them and your fellow players just as you would at a land casino, for the most authentic and immersive experience possible from home.

How To Play

Live Baccarat is played with eight decks of cards at a real baccarat table. As with any game of baccarat, the aim is to build a hand of cards as close in value to nine as possible.

To start a round you need to bet on yourself, the banker or a tie. There are also various side bets that you can place to make the game even more exciting. After you have placed your bets, you will receive two face-up cards, as will the dealer. Aces count as one, cards two through ten count as their face values and the face cards also count as ten. If the hand is worth more than ten then ten is subtracted from the total. For instance, a hand of 16 is worth 6.

There are some situations where a third card is dealt to either the player or the dealer. The player receives an additional card if their hand is worth between zero and five. If the hand is worth six or seven then it stands. If the player stands then the banker hits on a total of 5 or less. However, if the player does hit then the banker will draw a card if their hand is worth seven or less and depending on the value of the player’s third card. For instance, if the banker’s first two cards are worth five, they will draw a third card if the player’s third card was 4, 5, 6 or 7. In all circumstances if the player and/or the banker has a total of 8 or 9 then they will both stand. Further details can be found in the game’s rules.

All winning bets are paid out at 2:1 except for a successful bet on a tie, which is paid out at 8:1.

Features and Side Bets

As well as placing regular bets, there are a number of side bets available in Live Baccarat. The bets are always on the first two cards dealt to the player or dealer. The bets available are Player Pair, Banker Pair, Either Pair, Perfect Pair, Big and Small and can be placed even in the absence of regular bets.

The ‘Pair’ bets are on whether the first two cards dealt will form a pair, the Big bet pays out if the total number of cards dealt between player and banker is 5 or 6 and the Small bet pays out if the total number of cards dealt is 4. 

Live Baccarat has a few special features. Upon joining a table, you are automatically assigned a seat but it is possible to move to a different seat. After each round, you can click on the ‘Change Seat’ button and the bet areas of the free seats are highlighted. You then just need to click on the bet area of a seat in order to take it.

At the top of the screen you will see three panels for displaying scoring cards. You can choose from a variety of different types of cards such as Big Road, Big Eye Road, Small Road and Cockroach and display them as you wish across these panels.

Visa / MastercardNetellerSkrillPaysafe cardEntropayGLIResponsible GamingPlaytechGib
×