Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Live Dual Roulette

Live Dual Roulette

Description du jeu

Si vous êtes un adepte de la roulette et que vous voulez rendre la partie un peu plus stimulante, Live Dual Roulette est le jeu idéal pour vous. Le jeu vous permet de jouer sur deux tables séparées simultanément, sur le même écran. Vous doublerez ainsi votre plaisir et vous courrez la chance de doubler vos gains!

Live Dual Roulette se joue sur deux tables européennes en même temps, avec deux croupiers. Vos chances de gagner sont ainsi doublées et le jeu devient aussi deux fois plus stimulant que la roulette classique. Vous devrez surveiller deux tables à la fois, faire des mises doubles et subir une pression double, puisque vos affronterez deux croupiers.

Live Dual Roulette

Règles du jeu

Vous jouez sur deux tables de roulette européenne classique, ce qui signifie que chaque roulette comporte les numéros de 0 à 36 inclusivement et un seul zéro. Les croupiers lancent une boule dans chaque roulette et vous devez miser sur le numéro sur lequel vous croyez qu’elle s’arrêtera.

Le jeu comporte les zones de mises typiques de la roulette européenne classique, y compris la piste de course, afin que vous puissiez rapidement faire différents types de mises, sans vous casser la tête. Ces mises sont offertes à la roulette et il est important de toutes les comprendre :

  • Numéro plein : Mise sur un numéro individuel.
  • Pari à cheval : Mise sur deux numéros adjacents dans la zone de mise.
  • Pari transversal : Mise sur une rangée verticale de trois numéros dans la zone de mise.
  • Carré :Mise à l’intersection de quatre numéros dans la zone de mise.
  • 4 premiers : Mise sur les numéros 0, 1, 2 et 3.
  • Pari de ligne :Mise sur six numéros, sur deux rangées adjacentes de la zone de mise.
  • Colonne : Mise sur douze numéros sur n’importe quelle ligne horizontale de la zone de mise.
  • Douzaine :Mise sur le premier, le second ou le troisième groupe de 12 numéros (1-12, 13-24 ou 25-36).
  • Mise rouge/noir :Mise sur une couleur en particulier.
  • Mise pair/impair : Mise sur tous les numéros pairs ou impairs.
  • Bas/élevé : Mise sur les numéros bas ou élevés (1 – 18 ou 19 – 36).

 

La deuxième zone de mise, connue sous le nom de piste de course, vous permet d’utiliser très rapidement des motifs de paris classiques, mais complexes :

 

  • Voisins du zéro :Mise sur les numéros avoisinant le 0 sur la roue, y compris tous les numéros de 20 à 25.
  • Tiers : Mise sur la portion de la roue opposée au 0 et qui couvre environ un tiers de la roue, du 33 au 27.
  • Orphelins : Mise sur les numéros 17, 34, 6, 1, 20, 14, 31 ou 9.
  • Voisins : Une mise sur cinq numéros qui sont adjacents sur la roue.

La Live Roulette propose des gains rapportant de 1:1 pour les mises les groupes (par exemple, les rouges ou les numéros impairs) à 35:1 pour les mises pleines sur un numéro.

Caractéristiques

Quelques options supplémentaires sont offertes afin que le jeu soit fluide et que vous ne ratiez pas l’occasion de faire une mise sur l’une des deux tables. L’option Confirmation automatique des mises vous évite d’avoir à confirmer vos mises. Elles seront automatiquement confirmées lorsque le message « Rien ne va plus » apparaîtra. Une autre option vous offre la possibilité de laisser vos jetons gagnants sur la table, afin de vous éviter d’avoir à faire les mêmes mises deux fois.

Vous trouverez aussi des raccourcis pour placer des mises pleines et des mises complètes aussi rapidement que possible. En d’autres mots, vous pouvez faire ces mises en quelques clics sans perdre de temps à placer plusieurs jetons dans la même zone de mise.

×

RegisterLogin

Live Dual Roulette

Live Dual Roulette

Live Dual Roulette

Game Description

If you love roulette, and you wish that the game were just a bit more exciting, then Live Dual Roulette is the game for you. The game allows you to play on two separate tables simultaneously on the same screen providing double the fun and potentially double the winnings!

Live Dual Roulette is played on two European Roulette tables with two separate live dealers at the same time. This means that there is double the chances of winning and hence double the excitement of the regular Live Roulette games. You will have to keep your eye on two tables, place double the bets and undergo double the tension as the two croupiers take your bets and release the balls into the wheels.

How To Play

You will be playing on two standard European Roulette wheels, which means that there is just one 0 pocket and the numbers 1 to 36 inclusive on each wheel. The croupiers release a ball into each wheel and you need to bet on which numbered segment it will stop on.

The game features the standard European Roulette betting areas, including a Racetrack view, so that you can place all the different types of bet very quickly and easily. There are many different types of bet in Roulette and it is important that you understand them all:

  • Straight Up: A bet on an individual number.
  • Split Bet: A bet on two adjacent numbers on the betting area.
  • Street Bet: A bet on three numbers in a vertical line (a street) on the betting area.
  • Corner Bet:A bet on four numbers that meet on the betting area.
  • Four Bet: A bet on the numbers 0, 1, 2 and 3.
  • Line Bet:A bet on six numbers, two streets that are adjacent to one another on the betting area.
  • Column Bet: A bet on the twelve numbers in any horizontal line on the betting area.
  • Dozen Bet:A bet on the first, second or third group of 12 numbers (1-12, 13-24 and 25-36).
  • Red/Black Bet:A bet on the ball landing on a particular colour.
  • Even/Odd Bet: A bet on all the even or odd numbers.
  • Low/High Bet: A bet on whether the ball will land on a low or high number (1 – 18 or 19 – 36).

The Racetrack betting area allows you to place the following bets quickly and easily:

  • Voisins du Zero:A bet on the neighbours of 0 on the wheel, it includes every number between 22 and 25.
  • Tier: A bet on the area of the wheel opposite 0, the bet covers about a third of the wheel between 33 and 27.
  • Orphelins: A bet on the numbers 17, 34, 6, 1, 20, 14, 31 and 9.
  • Neighbours: A bet on five numbers that are next to one another on the wheel.

Live Roulette offers standard payouts ranging from 1:1 for bets on large groups (such as all the Reds or Odd numbers), right up to 35:1 for straight up bets.

Features

To help and keep the game flowing quickly and to make sure you don’t miss the chance to place a bet at either of the tables there are a few extra options. The Auto Confirm Bets option means that you do not need to manually confirm your bets but they will be automatically confirmed when the No More Bets signal appears. There is also the option to leave winning chips on the table so that you do not have to place the same bets again.

There are also shortcuts to help you place Final and Complete bets as quickly as possible. This means that they can be placed with just a few mouse clicks and there is no need to waste time dropping multiple chips on the betting area.

Visa / MastercardNetellerSkrillPaysafe cardEntropayGLIResponsible GamingPlaytechGib
×