Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Live Mini Baccarat

Live Mini Baccarat

Description du jeu

Live Mini Baccarat est une version simplifiée du Baccarat qui vous permettra de vous amuser pendant des heures en défiant le croupier. C’est un jeu à un seul joueur, donc vous ne serez pas distrait par les autres joueurs à la table. Live Mini Baccarat vous permet d’augmenter vos gains grâce aux mises secondaires de paires parfaites.

Live Mini Baccarat

Règles du jeu

Le Live Mini Baccarat se joue avec huit paquets de cartes et le jeu respecte les règles classiques du Baccarat. L’objectif du jeu est donc d’obtenir une main dont la valeur est aussi proche que possible de 9.

Au début de chaque tour, vous devrez miser sur vous-même, sur le croupier ou sur une égalité. Une fois que les mises ont été faites, vous recevrez deux cartes ouvertes, tout comme le croupier. Les aces ont une valeur de 1, les cartes de deux à dix ont la valeur indiquée sur la carte et les figures ont une valeur de 10. Si votre main a une valeur supérieure à 10, 10 sera soustrait de la valeur totale de la main. Par exemple, une main de 14 vaut 4.

Une troisième carte pourrait être distribuée dans certains cas. Les règles qui régissent ces cas sont un peu compliquées, mais vous les trouverez dans les règles détaillées du jeu du Live Mini Baccarat. Heureusement, le tirage de la troisième carte est automatisé. Vous n’avez donc pas à vous en préoccuper.

À la fin de chaque tour, les gains seront payés à 2:1 sauf pour les mises gagnantes sur l’égalité, qui seront payées à 8:1.

Caractéristiques et mises secondaires

Live Mini Baccarat vous permet de faire plusieurs mises secondaires : paire joueur, paire banque,  chaque paire, grande paire et petite paire. Les mises sont faites sur les premières cartes qui vous sont distribuées ou qui sont distribuées au croupier.

Les mises sur les paires sont gagnantes lorsque les deux premières cartes forment une paire. La grosse mise est gagnante lorsque 5 ou 6 cartes au total sont distribuées au joueur et au banquier. La petite mise est gagnante si le nombre total de cartes est de 4. 

Comme dans le baccarat classique, Live Mini Baccarat propose différents types de cartes de pointage : The Big Road, Big Eye Road, Small Road et Cockroach. Vous pouvez choisir laquelle de ces trois cartes vous souhaitez afficher dans le haut de l’écran.

Au Live Mini Baccarat, les cartes sont brassées quand il reste environ deux paquets dans le sabot. Vous pouvez voir le brasseur s’approcher de la table, enlever les cartes et brasser de nouvelles cartes. Grâce à cette transparence, vous pouvez être certain que le jeu est équitable.

 

×

RegisterLogin

Live Mini Baccarat

Live Mini Baccarat

Live Mini Baccarat

Game Description

Live Mini Baccarat offers you a simplified baccarat game that can provide hours of fun as you take on our live dealers. It is a single player game so other players at the table will not distract you, and it gives you the chance to win even more thanks to the Perfect Pairs side bet.

How To Play

Live Mini Baccarat is played with eight decks of cards and follows the standard Baccarat rules. This means that the aim of the game is to build a hand as close in value to nine as possible.

At the beginning of a round you need to bet on yourself, the banker or a tie. After the bets have been placed you will receive two face-up cards, as will the dealer. Aces are worth one, cards two through ten are worth their face values and the face cards are worth ten. If your hand totals more than ten then ten is subtracted from the total. For instance, a hand of 14 is worth 4.

A third card may be dealt depending upon the circumstances. The rules governing this are slightly complicated, but you can find them in the Live Mini Baccarat game rules. Luckily, the process of drawing a third card is automatic, so you do not need to worry about it too much.

At the end of a round, winning bets are paid out at 2:1 except for a successful bet on a tie, which is paid out at 8:1.

Features and Side Bets

As mentioned Live Mini Baccarat gives you the chance to place a number of side bets, Player Pair, Banker Pair, Either Pair, Perfect Pair, Big and Small. The bets are on the first cards dealt to your or the dealer.

The ‘Pair’ bets are on whether the first two cards dealt will form a pair, the Big bet pays out if the total number of cards dealt between player and banker is 5 or 6 and the Small bet pays out if the total number of cards dealt is 4. 

Just as in regular Baccarat, the various types of scoring cards are all available in Live Mini Baccarat. The Big Road, Big Eye Road, Small Road and Cockroach Road cards are available and can choose which three of these cards you wish to see displayed at the top of the screen.

In Live Mini Baccarat the cards are shuffled when there are about two decks left in the shoe. You can watch a shuffler come to the table, remove the used cards and shuffle the new cards. Thanks to this transparency, you can be sure that the game is completely fair.

Visa / MastercardNetellerSkrillPaysafe cardEntropayGLIResponsible GamingPlaytechGib
×