Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Connexion

Si vous êtes détenteur d’un compte au Casino Las Vegas mais que vous ne savez pas comment vous connecter, ne vous en faites pas. Vous pouvez vous connecter en quelques secondes et commencer à jouer en un rien de temps.

Connexion au site web du casino

Dans le coin supérieur droit du site web du Casino Las Vegas vous apercevrez le bouton « Connexion ». Cliquez sur ce bouton pour ouvrir une fenêtre dans laquelle vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Remplissez les champs, puis cliquez sur « Connexion » pour commencer à jouer immédiatement. Vous apercevrez aussi l’option « Mémoriser le nom d’utilisateur et le mot de passe » qui vous permet d’éviter d’avoir à les inscrire chaque fois que vous visitez le site web.

Ne vous en faites pas si vous avez oublié vos informations de connexion. Vous apercevrez le lien « Vous n’arrivez pas à vous connecter? Cliquez ici? ». Ce lien vous réacheminera vers un formulaire simple qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe, de récupérer votre nom d’utilisateur ou de contacter le casino si vous éprouvez d’autres types de problèmes.

Connexion dans le logiciel du casino


Vous pouvez vous connecter à votre compte en téléchargeant et en installant notre logiciel de casino gratuit. Lorsque vous lancerez le logiciel du Casino Las Vegas, vous aurez le choix de « Jouer avec de l’argent réel » ou « Jouer avec de l’argent fictif ». Cliquez sur le mode de jeu que vous préférez.

Vous serez ensuite acheminé à un formulaire simple dans lequel vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Remplissez les champs, puis cliquez sur « Connexion » pour commencer à jouer. Vous apercevrez aussi l’option « Mémoriser le nom d’utilisateur et le mot de passe » et l’option de « Connexion automatique », qui vous permet d’être connecté aussitôt que vous ouvrez le logiciel. Ne vous en faites pas si vous avez oublié vos informations de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié », puis remplissez le formulaire pour les récupérer.

Pour vous connecter à votre compte du Casino Las Vegas à partir de notre page de connexion sécurisée, cliquez ici.


×

RegisterLogin

Log In

If you have an account at Casino Las Vegas but can’t find how to log in then don’t worry. It takes just a few seconds and you will be playing in no time at all.

Logging Into the Casino Website

At the top right corner of the Casino Las Vegas website you will see a button labelled ‘Log In’. Click on this and a window will appear asking you for your username and password. Simply fill them in and click on ‘Log In’ and you can start playing straightaway. You will also see an option labelled ‘Remember Me’; you can use this so that you do not have to log in every time you visit the casino website.

Don’t worry if you have forgotten your log in details. You will see a link labelled ‘Trouble logging in? Click here’. This takes you to a simple form where you can reset your password, retrieve your username or contact the casino if you have any other issues.

Logging Into the Casino Software

You can log in to your account also by downloading and installing our free casino software. When you open the Casino Las Vegas software you are given the choice between ‘Play For Real Money’ and ‘Play For Fun’. Simply click on the game mode that you wish to play in.

You are then shown a simple form asking for your username and password. Fill them in and click on ‘Login’ to start playing. You will also see a ‘Remember Me’ option so that the software stores your details and there is also an ‘Auto Login’ option, which will make the software log you in as soon as it is opened. Don’t worry if you have forgotten any of your details, just click on ‘Forgot Password’ and fill in the simple form to retrieve them.

To login to your account with Casino Las Vegas using our secure login page please click here.

Visa / MastercardNetellerSkrillPaysafe cardEntropayGLIResponsible GamingPlaytechGib
×