Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Playtech

Playtech



À propos de Playtech

Playtech est l’un des plus grands noms au monde en matière de logiciels de jeu en ligne. L’entreprise a été fondée en Estonie en 1999 et, après d’humbles débuts, est devenue une entreprise solide. Elle est aujourd’hui le plus important fournisseur de logiciels de casino coté sur les marchés boursiers au monde et possède un vaste catalogue de jeux de même que des solutions complètes pour le système principal des exploitants de casinos. D’une perspective de joueur, elle est l’entreprise derrière certains des jeux offrant les prix les plus généreux et elle est connue pour produire invariablement des jeux de haute qualité.

Le premier casino Playtech fut lancé en 2001. Seulement quelques années plus tard, l’entreprise fondait le réseau de poker iPoker, le plus grand au monde. Les choses se sont ensuite accélérées pour Playtech. En mars 2006, l’entreprise a commencé à échanger sur le marché AIM du London Stock Exchange. Au cours de la même année, elle a acquis Tribeca Tables Europe Limited, fournisseur de logiciels pour réseaux de poker, spécialiste du marketing électronique et développeur de communautés de poker en ligne. Playtech a aussi lancé Bingo Broadway grâce à l’acquisition de Videobet et a aussi créé un nouveau centre de développement en Bulgarie.

En 2007, Mor Weizer fut nommé PDG de Playtech. Au cours des années suivantes, l’entreprise a continué à croître en pénétrant de nouveaux marchés et en concluant des ententes avec les plus importants exploitants au monde dans le domaine du jeu. En 2009, Playtech a fait l’acquisition de Gaming Technology Solutions, un des plus importants agrégateurs de l’industrie et en 2010, a acquis Virtue Fusion Limited, un développeur et concédant de licence de produits de bingo en ligne. 2011 fut une année importante pour l’entreprise qui a réalisé de multiples acquisitions, dont le fournisseur terrestre de systèmes de gestion de casinos, Intelligent Gaming Solutions, de PT Turnkey Services Limited, le développeur chef de file de plates-formes mobiles et du studio de développement de jeux Ash Gaming.

Ce fut par la suite que Playtech fut inscrite sur le Main Market du London Stock Exchange. Depuis lors, Playtech a continué à faire l’acquisition de nombreuses autres entreprises dont Geneity Limited, un fournisseur basé au R.-U. spécialisé dans les logiciels et les plates-formes de paris sportifs, Aristocrat Lotteries, une entreprise de jeu basée sur serveur et de solutions de serveurs pour client en ligne, YoYo Games, un studio de développement de jeux multiplateformes et autres. Plus récemment, Playtech a fait l’acquisition d’entreprises comme Quickspin, Best Gaming Technologies, ECM Systems, Eyecon et autres.

L’entreprise emploie maintenant plus de 5 000 personnes dans des bureaux répartis dans 17 pays. Elle compte 140 titulaires de licence et mène des opérations dans 20 juridictions réglementées.

Un aperçu des jeux de Playtech

Playtech offre un éventail de jeux d’une ampleur époustouflante. Le portfolio actuel inclut des jeux de casino, de poker, de bingo, des jeux avec donneur en direct et plus. L’entreprise publie régulièrement de nouveaux titres dans chaque catégorie et au cours des années a apporté de nombreuses innovations dans le monde des casinos en ligne.

Au cours des années, l’entreprise a conclu des ententes d’octroi de licences lui permettant d’amener les films et émissions de télé populaires dans le monde du jeu en ligne. En ce moment, l’entreprise détient des licences avec des marques comme DC Comics, MGM, NBC Universal et HBO. La créativité Playtech signifie que ces marques apparaissent dans le spectre complet des jeux, souvent dans des formes inattendues.

Machines à sous

Playtech offre des centaines de jeux de machines à sous dans son catalogue, dont des machines à sous vidéo, classiques et progressives. Les jeux sont incroyablement diversifiés, dans un large éventail de thèmes, avec des fonctionnalités excitantes en boni, des éléments graphiques attrayants et des effets sonores agréables. Vous trouverez des jeux aux thèmes variés comme l’histoire, le fantastique, le voyage, les sports, la mythologie, la nature, l’orient, l’Asie et beaucoup plus et la collection est tellement grande qu’elle convient à coup sûr à tous les goûts.

Au cours des dernières années, Playtech a commencé à développer des séries de machines à sous plutôt que des titres individuels. Un bon exemple de cela est la série de jeux Age of the Gods. Ces jeux sont tous basés sur différents aspects de la mythologie grecque et fournissent divers personnages aux rouleaux. Les jeux sont tous liées à un réseau de quatre gros lots progressifs, qui peuvent parfois s’accumuler jusqu’à d’énormes valeurs en argent. Une autre série populaire de machines à sous est Sporting Legends. Il s’agit d’une série relativement nouvelle et les jeux qu’elle offre sont une célébration de divers grands noms d’une variété de sports. Une fois de plus, ces machines à sous sont liées à un réseau de gros lots progressifs qui donnent la chance aux joueurs de gagner d’importantes sommes d’argent.

Machines à sous de films de Playtech

Comme mentionné auparavant, Playtech possède le nombre d’ententes d’octroi de licences lui permettant de développer des machines à sous basés sur des films extrêmement populaires. Il existe maintenant plusieurs de ces jeux basés sur des succès du cinéma comme Gladiateur, Grease, The Mask of Zorro, Terminator, Top Gun, Robocop, Dirty Dancing, Rocky, La Momie, Monty Python et autres. Ces jeux apportent différents aspects des films aux rouleaux et offrent souvent des fonctionnalités en boni qui développent encore davantage les thèmes. Mieux encore, certains d’entre eux sont liés à d’énormes gros lots progressifs. Grâce à ces jeux, vous pouvez vivre l’expérience de certains de vos jeux favoris d’une toute nouvelle façon.

Machines à sous de télé de Playtech

Il n’y a pas que le domaine du cinéma qui a reçu un traitement spécial de Playtech. L’entreprise offre aussi un nombre de jeux de machines à sous basés sur des succès de la télévision comme Who Wants to Be a Millionaire et Britain’s Got Talent. Ces jeux vous offrent une immersion dans l’atmosphère de ces émissions et comportent les bandes sonores et éléments graphiques originaux qui seront immédiatement familiers à ceux qui ont suivi ces émissions. Ces jeux sont remplis de fonctionnalités qui capturent l’essence des émissions de télé et sont une joie absolue pour les joueurs.

Machines à sous avec gros lots progressifs de Playtech

Playtech offre un nombre impressionnant de jeux avec gros lots progressifs. Les jeux avec gros lots progressifs sont très simples, chaque fois où vous misez dans un jeu progressif, une portion de votre mise est versée au gros lot, ce qui lui permet de ce fait d’atteindre des valeurs de plusieurs millions. Playtech offre parmi les plus importants gros lots progressifs de machines à sous de l’industrie et sont liés à toutes sortes de machines à sous afin d’assurer que chacun y trouve un jeu qui lui plaît. Malgré que Playtech ne possède pas le record du plus important gain en gros lot jamais gagné, certains joueurs ont gagné des gros lots d’une valeur de plus de 15 millions de dollars canadiens!

Machines à sous classiques de P laytech

Bien que Playtech ait produit de nombreuses machines à sous qui présentent des éléments graphiques excitants et de nombreuses fonctionnalités en boni, ils ont aussi développé une excellente collection de machines à sous classiques. Les machines à sous classiques sont davantage comme des machines avec fruits de style classique que l’on trouve dans les arcades et ils contiennent moins de rouleaux, de lignes de paiement et de fonctionnalités. Playtech offre de nombreux jeux qui capturent l’esprit des machines à sous classiques qui vous donnent la même chance de gagner gros. Comme pour chaque catégorie de jeux de Playtech, il y a aussi des machines à sous classiques liées à des gros lots progressifs.

Jeux de cartes et jeux de table Playtech

Il y a beaucoup plus dans le catalogue de jeux de Playtech que des machines à sous. L’entreprise offre également une collection impressionnante de jeux de cartes et de jeux de table. Peu importe si vous souhaitez jouer au Blackjack, à la Roulette, au Baccarat, au Craps ou à tout autre essentiel du casino, vous trouverez une sélection incroyable.

Les joueurs de roulettetrouveront de multiples versions des roulettes européennes, américaines et françaises. Des jeux qui sortent de l’ordinaire font aussi partie de la collection comme Mini Roulette, de même que des jeux liés aux gros lots progressifs. Si vous êtes un(e) joueur(se) de Blackjack, alors l’offre de Playtech est bien suffisante pour vous garder occupé(e) grâce aux différentes versions des jeux, incluant les titres avec de nombreux paris parallèles et des gros lots progressifs. La collection de jeux inclut aussi plusieurs formes différentes de poker casino comme Pai Gow Poker, Red Dog, Sic Bo, Caribbean Stud Poker et autres.

Playtech a aussi développé une collection impressionnante de jeux de poker vidéo. Ils offrent toutes les variantes standards comme Jacks or Better, Joker Poker, Deuces Wild et autres. Les jeux sont offerts en versions à une seule main et à mains multiples et comme à l’habitude pour les jeux de Playtech, certains offrent une chance de gagner un gros lot progressif.

Jeux grand public P laytech

En plus des jeux de machines à sous et des jeux de cartes et de table de casino, Playtech a développé un large éventail de jeux grand public. Ceux-ci sont offerts sous différentes formes. Vous trouverez des cartes à gratter avec différents thèmes qui offrent d’énormes gains. Vous trouverez également des jeux d’arcade comme Darts, Derby Day et Hi-Lo. Il y a également des jeux de style keno, des sports virtuels et des jeux comme Rock Paper Scissors qui vous donne la chance de gagner avec un effort minimum.

L’idée derrière les jeux grand public est qu’ils sont simples et relaxants, tout en vous offrant bien sûr la chance de gagner gros et Playtech a capturé cet aspect parfaitement avec cette collection.

Jeux avec donneur en direct de P laytech

En 2017, Playtech est passé à un tout nouveau studio de jeux avec donneur en direct à Riga en Lettonie et a depuis lors une des meilleures offres de jeux avec donneur en direct. L'entreprise est maintenant le plus important fournisseur de jeux de casino en direct en Europe et en Asie et offre une expérience inégalée. Ils se targuent d’avoir la transmission en continu la plus rapide et le temps de disponibilité le plus élevé de l’industrie. Afin d’accommoder autant de joueurs que possible, ils emploient des croupiers qui parlent anglais, italien, espagnol et plus.

Playtech est devenu un chef de file mondial dans les logiciels multicanaux, contenu et services de pointe pour casino en direct. Ils comptent maintenant trois studios majeurs qui hébergent des centaines de caméras qui diffusent en qualité HD intégrale. Ils ont incorporé la technologie d’écran vert pour ajouter de la profondeur à l’expérience et les jeux comportent une interface utilisateur réellement impressionnante.

Ils offrent une gamme de jeux avec donneur en direct dont Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker, Hi-Lo, Sic Bo et plus. De réels donneurs et croupiers professionnels mènent les jeux et à Riga seulement ils embauchent plus de 500 donneurs qui ont terminé avec succès leur formation à l’académie de Playtech. Grâce à cela, ils sont en mesure de fournir une expérience réaliste et immersive semblable à celle offerte par les plus grands casinos physiques au monde.

Jeux mobiles P laytech

Si vous aimez jouer à un casino à partir de votre téléphone intelligent ou tablette, à la maison ou sur la route, les jeux de Playtech sont la solution. En 2012, Playtech a modernisé sa plate-forme mobile et offre depuis une expérience mobile exceptionnelle. Vous remarquerez à peine la différence lorsque vous jouez à des jeux sur votre ordinateur ou sur un appareil mobile. Mieux encore, tous les jeux mobiles sont maintenant développés avec HTML5, ce qui signifie que vous n’avez pas à installer d’application spéciale pour jouer, vous pouvez en profiter directement dans votre navigateur web.

Vous découvrirez qu’il existe une énorme collection de jeux mobiles compatibles dont des machines à sous, des jeux de cartes et de table, des jeux de poker vidéo et même des jeux avec donneur en direct. Les utilisateurs peuvent jouer à ces jeux autant sur les appareils Android qu’iOS, de même qu’avec la plupart des autres plates-formes pour téléphones intelligents. Grâce à caractéristiques, Playtech s’est assuré que les joueurs puissent profiter de leurs jeux favoris en tout temps et de n’importe où.



×

Live Chat
Help
RegisterLogin

Playtech

Playtech



About Playtech

Playtech is one of the biggest names in the world of online gambling software. The company was founded in Estonia in 1999 and from humble beginnings, it has gone from strength to strength. It is now the largest publicly traded online casino software supplier with a vast catalogue of games as well as complete backend solutions for casino operators. From a player’s perspective, they are the company behind some of the games with the biggest prizes around and they are known for producing consistently high quality games.

The first Playtech casino was launched back in 2001. Just a few years later, the company founded the iPoker poker network, the world’s largest poker network. Things then began to speed up for Playtech. In March 2006 the company started to trade on the AIM market on the London Stock Exchange. In that same year, they acquired Tribeca Tables Europe Limited, the poker network software provider, e-marketer and developer of online poker communities. Playtech also launched bingo Broadway through the acquisition of Videobet and they created a new development centre in Bulgaria.

In 2007 Mor Weizer was appointed as CEO of Playtech. Over the following years, the company continued to grow, entering new markets and forming agreements with major gambling operators across the world. In 2009, Playtech acquired Gaming Technology Solutions, one of the largest game aggregators in the industry and in 2010, they acquired Virtue Fusion Limited, a developer and licensor of online bingo products. 2011 was an important year for the company in which they made multiple acquisitions including land-based casino management systems supplier Intelligent Gaming Solutions, PT Turnkey Services Limited, the leading mobile platform developer Mobenga and the games development studio Ash Gaming.

It was after this that Playtech was listed on the Main Market of the London Stock Exchange. Since then, Playtech has continued to acquire a number of other companies including Geneity Limited, a UK based specialist sportsbook software and platform supplier, Aristocrat Lotteries, a server based gaming and online client server solutions business, YoYo Games, a cross-platform casual game development studio, and more. Most recently, Playtech has acquired companies such as Quickspin, Best Gaming Technologies, ECM Systems, Eyecon and more.

The company now employs over 5,000 people across its offices in 17 countries. It holds 140 global licencees and operates in 20 regulated jurisdictions.

An Overview of Playtech Games

Playtech offers an astonishingly large range of games. The current portfolio includes casino games, poker, bingo, live dealer games, mobile games, and more. The company regularly releases new titles in every category, and over the years has brought a number of innovations to the world of online casinos.

Over the years, the company has reached licencing agreements allowing them to bring popular films and television shows to the world of online gambling. At present, they have licensees with brands such as DC Comics, MGM, NBC Universal and HBO. Playtech’s creativity means that these brands appear across the full spectrum of games, often in unexpected forms.

Slots

Playtech has hundreds of slots games in its catalogue, including video, classic and progressive slots. The games are incredibly diverse, with a wide range of themes, exciting bonus features, engaging graphics and enjoyable sound effects. You will find games with themes as varied as history, fantasy, travel, sports, mythology, nature, the orient, Asia, and far more, and the collection is so large that is sure to contain something for everyone.

In recent years, Playtech has begun to develop series of slots rather than standalone titles. A good example of this is the Age of the Gods series of games. These games are all based upon different aspects of Greek mythology and bring the various characters to the reels. The games are all linked to a network of four progressive jackpots, which can often grow to be worth huge amounts of money. Another popular series of slots is the Sporting Legends games. This a relatively new series and the games in it are a celebration of various big names from a variety of sports. Once again, these slots are linked to a network of progressive jackpots giving players the chance to win vast sums of money.

Playtech Film Slots

As mentioned, Playtech has a number of licensing agreements that allow it to develop slots based upon some extremely popular films. There are many of these games now, including slots based upon hit films such as Gladiator Slot, Grease, The Mask of Zorro, Terminator, Top Gun, Robocop, Dirty Dancing, Rocky, The Mummy, Monty Python and more. These games bring different aspects of the films to the reels and often offer bonus features that develop the themes further. Better yet, a number of them are linked to huge progressive jackpots. Thanks to these games, you can experience some of your favourite films in an entirely new way.

Playtech Television Slots

It is not just film that is given the special treatment by Playtech. The company also has a number of slots based upon hit television shows such as Who Wants to Be a Millionaire and Britain’s Got Talent Slot. These games immerse you in the atmosphere of the shows and feature the original graphics and soundtracks that will be immediately familiar to anyone who has watched them. The games are packed with features that capture the essence of the television shows, and they are an absolute joy to play.

Playtech Progressive Jackpot Slots

Playtech have an impressive number of progressive jackpot games. Progressive jackpots are very straightforward, every time you bet on a progressive game a portion of your bet is contributed to the jackpot pool and this way it can grow to be worth millions. Playtech has some of the largest progressive jackpots available and they are linked to all kinds of different slots, ensuring that everyone can find one that they will enjoy playing for. While Playtech may not hold the record for largest ever jackpot win, there have been players who have won jackpots in excess of €10 million!

Playtech Classic Slots

While Playtech has produced many exciting video slots that feature exciting graphics and numerous bonus features, they have also developed an excellent collection of classic slots. Classic slots are more like old style fruit machines found in arcades, and they feature fewer reels, paylines and features. Playtech has many such games that capture the spirit of classic slots, which still giving you the chance to win big. As with every category of Playtech game, there are also classic slots linked to progressive jackpots.

Playtech Card and Table Games

There is far more to Playtech’s catalogue of games than just slots. They have a hugely impressive collection of card and table games as well. It doesn’t matter if you want to play Online Blackjack, Roulette, Baccarat, Craps or any other casino staple, you will find a fantastic selection.

Roulette players will find multiple versions of European, American and French Roulette. There are also some unusual games in the collection such as Mini Roulette, as well as games linked to progressive jackpots. If you are a Blackjack player then Playtech has more than enough to keep you occupied thanks to many different versions of the games, including titles with numerous side bets and progressive jackpots. The collection of games also includes many different forms of casino poker, such as Pai Gow Poker, Red Dog, Sic Bo, Caribbean Stud Poker, and more.

Playtech have also developed an impressive collection of video poker games. They offer all the standard variants such as Jacks or Better, Joker Poker, Deuces Wild, and so on. The games are available in single and multi-hand versions, and as is usual with Playtech games, some offer the chance to win a progressive jackpot.

Playtech Casual Games

Beyond slots and casino card and table games, Playtech has developed a wide range of casual games. These come in various different forms. There are scratch cards with very varied themes that offer some huge payouts. You will also find arcade games such as Darts, Derby Day and Hi-Lo. There are keno style games, virtual sports, and games such as Rock Paper Scissors that give you the chance to win with the minimum of effort.

The idea of casual games is that they are simple and relaxing to play, while of course giving you the chance to win big, and Playtech has captured this perfectly with its collection.

Playtech Live Dealer Games

In 2017 Playtech moved to a brand-new state of the art live dealer studio in Riga, Latvia, and since then has had one of the best live dealer offerings around. They are now the largest live casino supplier in Europe and Asia and offer an unrivalled experience. They boast of having the fastest streaming and highest up-time in the industry. In order to accommodate as many players as possible they employ dealers who speak English, Italian, Spanish, and more.

Playtech has become a world leader in cutting edge Omni-channel live casino software, content and services. They now have three major studios that house hundreds of cameras broadcasting in full HD quality. They have incorporated green screen technology to add depth to the experience and the games have a highly impressive user interface.

They offer a range of live dealer games including Blackjack, Online Roulette, Baccarat, Live Poker, Hi-Lo, Sic Bo, and more. True professional dealers and croupiers run the games and in Riga alone they employ over 500 dealers who been through the Playtech training academy. Thanks to this, they are able to provide a realistic and immersive experience, akin to that offered by the world’s leading land casinos.

Playtech Mobile Games

If you enjoy playing at a casino from your smartphone or tablet device, either at home or on the go, then Playtech’s games are the solution. In 2012, Playtech revamped its mobile platform and since then it has been delivering a fantastic mobile experience. You will notice hardly any difference when playing games on your computer or mobile device. Better yet, all of the mobile games are now developed using HTML5, which means that you do not need to install any special apps to play, you can enjoy them directly in your web browser.

You will find that there is a huge collection of mobile compatible games including slots, card and table games, video poker and even live dealer games. The games can be enjoyed on both Android and iOS devices, as well as most other smartphone platforms. Thanks to this, Playtech has ensured that players will be able to enjoy their favourite games at any time and in any place.



×