Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Méthodes de retrait

Avec un peu de chance, vous aurez beaucoup de plaisir à jouer à vos jeux favoris au Casino Las Vegas et par la même occasion pourrez gagner de jolies sommes d’argent. Après une victoire, vous voudrez bien sûr profiter de cet argent et c’est pourquoi nous vous offrons un large éventail de méthodes de retrait.

Si vous avez déposé des fonds au casino avec une carte de crédit, vous pouvez alors retirer des fonds directement avec la même carte. Vous n’avez qu’à la sélectionner comme la méthode, entrer l’information requise et la transaction sera traitée. Les retraits sur carte de crédit peuvent prendre quelques jours, en fonction de l’émetteur de la carte, mais il est inhabituel qu’ils prennent plus de 5 jours ouvrables.

Ceux qui utilisent des portefeuilles numériques peuvent profiter de retraits instantanés. Un portefeuille numérique est comme un portefeuille physique que vous pouvez apporter avec vous, sauf qu’il est stocké en ligne. Tout comme vous pouvez ajouter de l’argent à votre portefeuille physique, vous pouvez ajouter de l’argent à votre portefeuille numérique. Tout ce que vous devez faire est de créer un compte auprès de l’un de nos portefeuilles numériques pris en charge et ensuite de le choisir comme méthode de retrait. Encore mieux, la plupart des retraits à des portefeuilles numériques sont instantanés, vous n’aurez donc pas à attendre vos gains.

Vous pouvez aussi retirer vos fonds en utilisant un transfert bancaire. Vous n’avez qu’à demander un transfert et le casino le traite. Leur traitement par le casino prend habituellement quelques jours et les fonds sont ensuite envoyés directement à votre compte bancaire. Vous découvrirez aussi que nous prenons en charge bon nombre de services locaux de tierce partie qui facilitent les transferts bancaires et qui peuvent rendre le processus beaucoup plus rapide et fluide.

Indépendamment de la méthode de retrait que vous choisissez, vous trouverez le processus très facile. Vous n’avez qu’à visiter le guichet du casino, à partir du site web ou du logiciel, et à sélectionner « Retrait ». Vous y trouverez une liste de toutes les méthodes offertes et vous n’avez qu’à choisir celle qui vous convient le mieux. Ensuite, entrez l’information requise et l’argent sera en transit vers vous. À l’occasion, le casino vous demandera certains documents pour vérifier votre identité et votre adresse, comme une copie de votre passeport, d’un compte de service public ou d’un relevé bancaire. Toutefois, il s’agit d’un processus rapide et facile et vous n’aurez pas à le répéter pour chaque retrait.

Profiter de vos gains est la partie principale du jeu au Casino Las Vegas et nous avons fait le maximum pour rendre les retraits aussi rapides et faciles que possible.



×

RegisterLogin

Withdrawal Methods

Fast Withdrawals at Casino Las Vegas

With a bit of luck, you will be having a fantastic time enjoying your favourite games at Casino Las Vegas and at the same time win yourself a great deal of money. After winning, you will of course want to enjoy the money and that is why we offer you a large range of withdrawal methods.

If you have deposited funds at the casino using your credit card then you can withdraw the funds straight back to the same card. Simply select it as the method, enter the required details and the transaction will be processed. Withdrawals to credit cards can take a few days, depending on the card issuer, but it is unusual for them to take more than 5 business days.

Those who use e-wallets can enjoy instant withdrawals. An e-wallet is just like a physical wallet that you carry with you, except that it is stored online. Just as you can add cash to your real wallet, you can add cash to your virtual wallet. All you need to do is create an account with one of our supported e-wallets and then choose that as your withdrawal method. Best of all, most withdrawals to e-wallets are instantaneous so you will not be left waiting for your winnings.

You can also withdraw your funds using a bank transfer. Simply request a transfer and the casino will process it. They usually take a couple of days to be processed by the casino and then the funds are sent straight to your bank account. You will also find that we support a number of third party local services that facilitate bank transfers and these can make the process much quicker and smoother.

Regardless of which type of withdrawal method you choose to use, you will find the process very easy. All you need to do is visit the casino cashier, from either the website or the software, and select withdrawal. There you will find a list of all the available methods and you just need to choose which is best for you. Then just enter the required details and the money will be on its way to you. On occasion, the casino will ask you for some documents to verify your identity and address, such as a copy of your passport or a utility bill or bank statement. However, this is a quick and easy process and will not need to be done with every withdrawal.

Enjoying your winnings is a major part of playing at Casino Las Vegas, and we have done everything we can to make withdrawing them as quick and easy as possible.

VisaNetellerSkrillPaysafecardTrustlyGLIResponsible GamingPlaytechGibLSE
×